Fans2sériestv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans2sériestv

forum pour les fans des séries TV

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Décès de Philippe Khorsand

2 participants
AuteurMessage
wlolo360
administrateur
administrateur
wlolo360

Féminin
Emploi/loisirs : ma famille, mes blogs, mon fofo et la création graphique

Mes séries préférées
Comment avez-vous connu le forum ?:
J'aime: Le destin de Lisa, Les Experts (tous), Cold Case....

Décès de Philippe Khorsand Empty
MessageSujet: Décès de Philippe Khorsand   Décès de Philippe Khorsand Horlog10Sam 2 Fév - 1:08

L'acteur Philippe Khorsand, vu aux génériques de "Mes meilleurs copains" et de"Misérables", est décédé ce mardi 29 janvier à l'âge de 58 ans. Il était devenu très populaire grâce aux séries "Palace" et "Une famille formidable", et à son rôle récurrent dans la publicité MAAF.

L'acteur français Philippe Khorsand, vu aux génériques de Mes meilleurs copains et des Misérables de Claude Lelouch, est décédé ce mardi 29 janvier des suites d'une maladie. Agé de 58 ans, il était également connu pour s'être illustré dans le séries Palace et Une famille formidable. Son rôle dans les spots de publicité MAAF l'avait également rendu très populaire auprès du grand public.

Un second rôle du cinéma français

Né en 1948, Philippe Khorsand, pensionnaire de la Comédie-Française, débute sur grand écran sous la direction de Georges Lautner dans Laisse aller...c'est une valse, en 1971. Ce second rôle du cinéma français promène notamment sa "gueule" aux génériques de Mes meilleurs copains et desCompères, mais est également un complice deClaude Lelouch, avec lequel il collabore à trois reprises (Edith et Marcel, 1983; Les Misérables, 1995, où il incarne Javert, et Hommes, femmes : mode d'emploi, 1996)

Monsieur "Palace", la pub MAAF...

Acteur de théâtre renommé, Philippe Khorsand est également très populaire sur petit écran. Avec les séries Palace, Une famille formidable et SoeurThérèse.com, mais également -et peut-être surtout- avec la publicité pour les assurances MAAF, où il joue le Monsieur-réponse-à-tout de la compagnie rendant fou son interlocuteur (qui ne cessait de claironner : "Je l'aurai, un jour, je l'aurai!").
En 2008, il est à l'affiche du long métrage Musée haut, musée bas, réalisé par son compliceJean-Michel Ribes, avec lequel il a travaillé sur une dizaine de pièces de théâtre.

j'ai été très triste d'apprendre son décès, je l'aimais beaucoup dans la famille formidable

Décès de Philippe Khorsand 18896383
Revenir en haut Aller en bas
https://fans2seriestv.1fr1.net
Marilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marilou

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Philippe Khorsand   Décès de Philippe Khorsand Horlog10Dim 10 Fév - 16:55

Oui c'est je trouvais moi aussi qu il avait beaucoup maigri mais je ne pensais pas que c'est la fin.
Dommage que seuls les bons partent si vite
wlolo360
administrateur
administrateur
wlolo360

Féminin
Emploi/loisirs : ma famille, mes blogs, mon fofo et la création graphique

Mes séries préférées
Comment avez-vous connu le forum ?:
J'aime: Le destin de Lisa, Les Experts (tous), Cold Case....

MessageSujet: Re: Décès de Philippe Khorsand   Décès de Philippe Khorsand Horlog10Dim 10 Fév - 23:01

c'est dommage qu'il soit déjà parti car c'était un artiste de talent et je pense que beaucoup de monde l'aimbait beaucoup.
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
https://fans2seriestv.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Philippe Khorsand   Décès de Philippe Khorsand Horlog10

Décès de Philippe Khorsand
Page 1 sur 1